L’adhésion ou l’engagement au club ATTS est valable un (1) an du 1er septembre de l’année en cours au 31 août de l’année suivante (saison sportive).
L’adhésion ou l’engagement au club ATTS n’est pas reconduit(e) automatiquement.
L’adhésion ou l’engagement au club ATTS est valable un (1) an du 1er septembre de l’année en cours au 31 août de l’année suivante (saison sportive).
L’adhésion ou l’engagement au club ATTS n’est pas reconduit(e) automatiquement.
Afin de pouvoir vous inscrire au stand de tir et utiliser nos installations, vous devrez adhérer à l’Académie Tourrettane de Tir Sportif.
Voici la liste des conditions à remplir et documents à fournir :
Avoir créé son compte sur EDEN et être à jour (avoir ajouté son certificat médical pour la saison en cours et sa photo)
Suivre le tuto Cliquer ici
Photocopie de la pièce d’identité (passeport ou carte nationale d’identité recto-verso en cours de validité).
Pour les mineurs, autorisation du représentant légal.
Copie du certificat médical (que vous avez téléchargé dans EDEN)
Copie de votre licence actuelle recto-verso (si vous étiez licencié auparavant)
1 photo d’identité
Justificatif de domicile
Extrait du casier judiciaire
Paiement de la cotisation